L’entreprise

 

Wabel est une société en forte croissance dont le métier est de faciliter la relation entre les industriels, les marques et les distributeurs de produits de grande consommation, dans les domaines de l’alimentaire et de la beauté.

Sur Wabel.com, les acheteurs des grandes enseignes et sites e-commerce identifient les produits qui feront leurs ventes de demain. Wabel accompagne également fournisseurs et acheteurs lors d’événements Wabel, où notre technologie de matchmaking leur permet de se rencontrer selon leurs besoins.

Grace à cette approche mixte online/offline et à la qualité de ses bases de données, Wabel maximise le retour sur investissement pour ses clients comparé aux solutions traditionnelles de salons professionnels ou de prospection directe.

Nous sommes une équipe de 35 personnes et nous travaillons aujourd’hui avec les plus grandes enseignes internationales (Amazon, Walmart, Carrefour, Casino, JD.Com, Metro …) et 8,000 industriels.

La société, installée sur les Champs Elysées à Paris, connait une forte croissance et nous avons besoin de vous pour continuer notre développement !

 

 

Vos missions :

Au sein de l'équipe DATA/CRM, vos missions seront de déployer des campagnes d’outbound marketing (prospects et clients).

  • Vous serez en charge de la programmation et du lancement des campagnes emailing dans une optique de lead generation et de lead nurturing
  • Vous travaillerez en étroite collaboration :

Avec toute l’équipe pour définir un calendrier optimal et ainsi optimiser la réussite des campagnes

Avec l’équipe DATA pour la segmentation des bases en fonction de vos critères

Avec le marketing manager pour l’implémentation du contenu

  • Vous analyserez les retours de vos campagnes pour définir des best practices / Formaliser les reportings hebdomadaires
  • S’assurer de la délivrabilité de vos campagnes
  • AB testing pour augmenter les retours


Votre profil : 

  • Étudiant(e) en bac+4/5 en École de Commerce et cherchez un stage de césure ou de fin d'études
  • Organisé(e), autonome et réactif(ve)
  • Aisance relationnelle et extrêmement dynamique
  • Avec idéalement une première expérience dans l’acquisition online



Conditions du stage :

Lieu : Paris Champs Élysées
Démarrage : Janvier 2019
Durée : 6 mois
Gratification : De 800 à 1 300 euros selon profil